Motorsport

  • La 22e édition du Rallye des Gazelles vient de se terminer. Ce rallye 100% féminin à travers le désert marocain, a emmené les gazelles à travers les somptueux paysages de ce pays féérique. Une édition qui pour la première fois avait atteint le maximum de 150 participantes possible, et qui réunissait 22 nationalités différentes pour les catégories 4X4’s, SUV’s, camions, quad et moto. Une navigation à l’ancienne, avec juste une carte, un crayon et une boussole. L’usage du GSM et du GPS étant totalement interdit.
  • 2 équipages belges Suzuki au départ de la 22ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc :
  • Deux pilotes-journalistes belges ont participé la semaine dernière au "Raid de Himalaya" à bord d'une Suzuki Swift entièrement de série. Sans aucune assistance, ils sont venus à bout des pièges des 2000 kilomètres du rallye indien le plus difficile de l'année, culminant à près de 5.000 mètres d'altitude.
  • Une sixième victoire successive historique pour Monster. COLORADO SPRINGS, le 27 juin 2011. À bord de sa Monster Sport (Suzuki) SX4 Hill Climb Special 2011 remaniée, Nobuhiro « Monster » Tajima a pulvérisé son propre record du monde en passant sous la barre mythique des 10 minutes et a remporté sa sixième victoire successive avec un chrono de 09:51:58 lors du 89e Annual Pikes Peak International Hill Climb.